Une nouvelle identité pour un nouveau départ !

Publié le 29/08/2016

Sicorfé créé une nouvelle identité graphique plus en accord avec son image de marque et ses valeurs.

Dans le contexte de généralisation du tiers-payant qui entrera en vigueur dès janvier 2017, toute l’équipe de Sicorfé a le plaisir de vous présenter sa nouvelle identité visuelle.

 Celle-ci s’exprime au travers d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique. L’objectif étant de lui offrir plus de clarté et donc plus d’impact, en mettant en avant les valeurs qui nous sont chères telles que la proximité, le service et la confiance.

 Ce nouveau logo, avant-gardiste très épuré et géométrique, met en avant notre mécanique rodée pour simplifier toutes les démarches des professionnels de santé.

 Les coloris, jaune bleu et vert, représentatifs de notre secteur d’activité ont été déclinés sur quatre nouveaux logos qui mettent en avant nos solutions de tiers-payant Crésanté. Vous retrouverez alors Crésanté OCT, Crésanté, Crésanté Cash et Crésanté expert.

 Le « S » de Sicorfé reprend des formes géométriques qui s’emboîtent pour signifier notre efficacité à répondre à vos problématiques. Les courbes des lettres qui forment les mots « Sicorfé » et « santé » sont fines, preuve de la proximité qui lie les conseillers et leurs clients. La couleur sombre attribuée renforce notre côté sérieux et rassurant envers nos clients. Le rectangle qui vient souligner « Sicorfé »  appuie le fait que nos clients méritent d’être soutenus dans toutes leurs démarches.

En clair, cette nouvelle identité reflète le fait que nous soyons toujours prêts à nous adapter aux évolutions liées à notre secteur d’activité et à améliorer nos services pour répondre aux besoins des professionnels de santé.